jeudi 5 avril 2018

Rénovations à AEC

La ministre des Affaires francophones, l’honorable Marie-France Lalonde a annoncé, la création de nouvelles places en garderie. Le gouvernement provincial investira 10 385 912 $ pour financer 24 salles de garderie dans la ville d’Ottawa. Cette annonce a été faite en parallèle avec celle de la première ministre Kathleen Wynne, qui dévoilait la création de nouvelles places en garderie dans près de 200 écoles de l’Ontario. Ces nouvelles s’inscrivent dans le cadre de l’engagement de l’Ontario  d’aider 100 000 enfants, jusqu’à l’âge de quatre ans, à accéder à des services en garderie, au cours des cinq prochaines années.
Pour le Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE), cette annonce représente des rénovations et des travaux d'agrandissement pour trois écoles d’Ottawa et une école à Trenton. Une enveloppe de 2 601 520 $ sera accordée au Conseil pour la totalité des projets qui seront réalisés dans ses écoles.

  • École élémentaire catholique Arc-en-ciel                 (519 295,61 $): Des rénovations de l’école permettront l’ajout de 15 nouvelles places pour des enfants d'âge bambin;

Aucun commentaire:

Publier un commentaire